top of page
  • Photo du rédacteureelv41

PLUi à Blois


Le Groupe écologiste à Blois à organisé ce dimanche 4 juillet, une notre exploration du futur du territoire blésois, à vélo, dans la Zone Nord-Est, pour réfléchir ensemble à l'aménagement du territoire.

Aujourd'hui c'était notre première balade vers le futur du territoire. Au programme, le Nord-Est de Blois et l'Ouest de la Chaussée-Saint-Victor : Laplace 2, Zone Nord-Est, Route de Villerbon, Maunoury-Cités Unies,... Pour comprendre, débattre, partager nos interrogations, directement sur le terrain. Un format intéressant à reproduire.














0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comme le relate le journal Le Monde dans un article publié ce jeudi 29 juin, l’Etat vient d’être condamné pour fautes en matière de protection de la biodiversité du fait de son inaction en matière de

bottom of page